Perle d'un coeur pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle d'un coeur pur

Là où chacun peut être tel qu'il est vraiment, Le coeur pur et le plus beau des joyaux de l'Homme...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 My hime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

My hime Empty
MessageSujet: My hime   My hime Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:21

Mai Tokiha, jeune fille débarquant à l"école de Fuuka avec son petit frere Takumi. Celle-co découvre que cet école n'a rien de normale, des jeunes femmes dont elle fait parite, doivent lutter contre dess monstres appelé Orphans à la demande de la directrice(une gamine de 8-12ans) pour protéger l'école...

Ce manga n'arien de sérieux même si par moment on peux pleurer comme une madelaine dedans. Il est super et les graphisme sont géniaux!!!

P.S: je mettrais des images plus tard... comment on fait Sad Sad Sad Sad ..
et je ferais aussi un descriptifs des personnages!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Mélia

Mélia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

My hime Empty
MessageSujet: Re: My hime   My hime Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:07

Je te montre :

- dans poster réponse tu as un onglet héberger une image tu clic dessus ethop c'est magique! tu tombe sur un "serveur " qui te permet de mettre des images, si t'en a déjà un c'est bon sinon tu suis les indications tu t'nregistre, et après t'auras juste à faire "parcourir" tu tombes sur ton ordi, tu cherches ton image et tu copie le lien , si tu veux que l'image apparaît sur ton forum choisis : BBcode/Image/url=http// etc..

Si tu n'y arrives pas je te montrerais en live
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
My hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle d'un coeur pur :: L'art visuel et audio peut lui aussi nous transporter dans un autre univers... :: les mangas^^-
Sauter vers: