Perle d'un coeur pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle d'un coeur pur

Là où chacun peut être tel qu'il est vraiment, Le coeur pur et le plus beau des joyaux de l'Homme...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kyle XY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Kyle XY Empty
MessageSujet: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:24

Moi je veux vous parler d'une série qui m'a beaucoup plus, Kyle XY.
"La vie de Kyle est un mystère. Adolescent amnésique, doué de facultés intellectuelles et physiques hors du commun, sa seule certitude est son amour pour Amanda Bloom. Son passé oublié remontera bientôt à la surface après avoir rencontré l'étrange Tom Foss..."
Et au fur et à mesure on apprend que Kyle est en fait né d'une expérience, un genre de bébé éprouvette.
Ce que j'aime beaucoup c'est les questions que l'on est amené à se poser sur les expérimentations génétiques. mais le plus intéressant c'est de voir les facultés de Kyle, qui ne sont pas issues de pouvoirs magiques mais tout simplement de l'utilisation d'une plus grande partie de son cerveau. Et si nous aussi on pouvait?? En tout les cas ça donne à réfléchir. La troisièlme chose qui m'a plue c'est de voir la gentillesse de Kyle, qui finalement est comme un bébé qui vient de naître. Pourquoi n'avons nous pas gardé cette candeur, pourquoi devenons nous tellement méfiant et renfermés au fil des années? Rousseau avait probablement raison quand il disait:"L'homme originairement est bon. La conscience est critère de la bonté de l'homme. L'existence même de la voix de la conscience qui est innée prouve que la nature est bonne. Si l'homme agit mal cela ne vient pas de son propre fond. L'homme n'est jamais absolument mauvais, diabolique. Il faut distinguer l'être de l'homme du paraître de l'homme. L'homme paraît mauvais parce qu'il l'est devenu au cours de l'histoire mais il ne l'est pas dans son fond."

Enfin voilà, j'attends votre avis et si vous ne connaissez pas j'espère que ça vous a donné envie de voir la série.
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:41

Nadhellokitty a écrit:
La troisièlme chose qui m'a plue c'est de voir la gentillesse de Kyle, qui finalement est comme un bébé qui vient de naître. Pourquoi n'avons nous pas gardé cette candeur, pourquoi devenons nous tellement méfiant et renfermés au fil des années? Rousseau avait probablement raison quand il disait:"L'homme originairement est bon. La conscience est critère de la bonté de l'homme. L'existence même de la voix de la conscience qui est innée prouve que la nature est bonne. Si l'homme agit mal cela ne vient pas de son propre fond. L'homme n'est jamais absolument mauvais, diabolique. Il faut distinguer l'être de l'homme du paraître de l'homme. L'homme paraît mauvais parce qu'il l'est devenu au cours de l'histoire mais il ne l'est pas dans son fond."

J'ai beaucoup aimé cette série, avec Kyle qui regarde le monde avec des yeux d'enfant, les découvertes qu'il fait et l'intrigue de l'histoire!
Petite précision Tom Foss est joué par l'acteur qui jouait Alex Krycek dans Xfiles^^.
Sinon pour ce que tu as dit dans la fin du message je suis d'accord avec toi et avec ta citation de Rousseau, ceux sont nos choix qui font ce que ont est aujourdh'ui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:39

A priori il n'y aura que 3 saison de Kyle XY, la troisième saison n'a pas eu le succés voulut donc ils vont s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:50

NOOOOOOOOOOOOOON Crying or Very sad
J'espère au moins que la fin sera bien faite, parce que souvent c'est ce que les producteurs ratent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:32

C'est clair, les fins sont souvent ratées...
C'est dommaga qu'il l'arrête, c'est une série interessante.
On verra bien ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kyle XY Empty
MessageSujet: Re: Kyle XY   Kyle XY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle XY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle d'un coeur pur :: L'art visuel et audio peut lui aussi nous transporter dans un autre univers... :: Le cinema et les séries qui vous touchent...-
Sauter vers: