Perle d'un coeur pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle d'un coeur pur

Là où chacun peut être tel qu'il est vraiment, Le coeur pur et le plus beau des joyaux de l'Homme...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les mondes de Pierre Bottero

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Les mondes de Pierre Bottero Empty
MessageSujet: Les mondes de Pierre Bottero   Les mondes de Pierre Bottero Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:13

Pierre Bottero est l'auter de plusieurs livres, dont certains forment des trilogie.
Je vai vous parler dans ce forum de 3 trilogies:
La Quête d'Ewilan
Les Mondes d'Ewilan
Le Pacte des Marchombres

Ceux sont les seuls que j'ai lu de P. Bottero, donc libre à vous de faire de nouveau sujets dans ce forum si vous connaissait d'autres livres de cet auteur.

Voilà la bibliographie de l'auteur:
Livres liés à l'univers d'Ewilan :

La Quête d'Ewilan, trilogie qui réunit D'un monde à l'autre, Les Frontières de glace et L'Île du destin
Les Mondes d'Ewilan, suite des titres précédents, trilogie qui réunit La Forêt des captifs, L'Œil d'Otolep et Les Tentacules du mal
Le Pacte des Marchombres, trilogie qui réunit Ellana, Ellana l'envol, et Ellana la prophétie

Autres Œuvres :
L'Autre, trilogie qui réunit Le Souffle de la hyène, Le Maître des tempêtes et La Huitième Porte
Le Voleur de chouchous
Tour B2, mon amour
Un cheval en Irlande
Zouck
Fils de sorcières
Le Garçon qui voulait courir vite
Mon cheval, mon destin
Amies à vie
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
 
Les mondes de Pierre Bottero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle d'un coeur pur :: Le poète, l'écrivin et artistes... quand ils sont connus on peut en dire long sur eux... :: Les livres qui vous tiennent à coeur... :: les mondes de Pierre Bottero-
Sauter vers: