Perle d'un coeur pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle d'un coeur pur

Là où chacun peut être tel qu'il est vraiment, Le coeur pur et le plus beau des joyaux de l'Homme...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le mauvaise foi de l'admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:20

Dimanche, ma petite sœur m'a rappelé de poster PLUS sur le forum. Or depuis quelques jours il n'y a plus de nouveaux posts et les derniers c'est moi qui les ai faits!!!!!!
Alors je suis ici pour dénoncer sa mauvaise foi!
Twisted Evil
Alors avant de demander aux autres de poster, poste!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:16

oui mais techniquement, si on ne postait pas déjà, il n'y aurait rien eu sur ce forum. or nous avons déjà posté énormément de posts, ce qui explique notre grand nombre de posts au compteur. le problème étant que si nous ne sommes que 2 à poster, les posts deviendront vite ennuyeux et sans intérêt, d'où le fait que nous demandons parfois l'aide aux autres membres pour poster des posts afin de rendre le forum plus vivant. mais ne t'inquiète pas, nous comptons poster encore pas mal de posts car on a prévu de parler de quelques sujets dans de nouveaux posts que l'on posterait donc sur le forum.

Voilà voilà, j'ai été assez claire ou faut recommencer???? ^^
si t'as besoin d'aspirine après avoir lu mon message, c'est normal, parce que même moi j'ai besoin d'aspirine, là, après avoir tapé ça....
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:36

Jvai t'en donner moi de la mauvaise foi^^
Sérieusement Alex a raison, et puis gerer un forum demande beaucoup de temps, ce qui fait que je n'ai pas forcement le temps de mettre de nouveau sujet.
Et puis ca prends du temps de mettre un sujet en place, on doit faire attention à ce que l'on écrit, à ne pas mettre des commentaires trop cinglant.
Bon comme dit sa serait bien que les autres utilisateurs poste car pour le moment on est que 3 à poster Rolling Eyes
Enfin bon tout ca pour te dire que je travaille sur de nouveau sujet ne t"inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:18

wahou t'as réussi à lire mon message et à le déchiffrer????!!! bravo. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:56

Bon vous avez raison toutes les deux!! C'était juste pour t'embêter petite Nono!!
Et là j'avoue qu'en ce moment j'ai pas beaucoup d'idée pour de nouveaux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:16

Nadhellokitty a écrit:
Bon vous avez raison toutes les deux!! C'était juste pour t'embêter petite Nono!!
Et là j'avoue qu'en ce moment j'ai pas beaucoup d'idée pour de nouveaux sujets...

Je sais que c'est pou m'embeter^^ je suis pas ta soeur pour rien^^
Pour les idées ca viendra quand ca viendra jte fais confiance pour ca Very Happy Wink

Citation :
wahou t'as réussi à lire mon message et à le déchiffrer????!!! bravo

lol ui j'ai l'habitde des messages de ce genres,
Vu que tu me sorts beaucoup ce genre de connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:53

jvais t'en mettre, moi, des conneries de ce genre..... grrrr.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mauvaise foi de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Le mauvaise foi de l'admin   Le mauvaise foi de l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauvaise foi de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle d'un coeur pur :: De tout et de rien, ce qui vous passe par la tête... :: Flood-
Sauter vers: