Perle d'un coeur pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle d'un coeur pur

Là où chacun peut être tel qu'il est vraiment, Le coeur pur et le plus beau des joyaux de l'Homme...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Parcours du combattant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:30

Mouahahaha... mdr désolée.

Bonsoir, bonsoir, très chères amies... Je vous honore de mon humble et modeste présence, afin de vous conter une petite aventure.

Cet après-midi, je m'en fus quérir des nouvelles de la maman de nadhellokitty et de Naomalia... et ô comble de joie, nadhellokitty était là aussi!!! après avoir échangé quelques argumentations diverses et variées, mon amie se devait d'aller prendre un transport en commun appelé communément train. Là dessus, elle m'invite à l'accompagner (enfin... inviter est un bien grand mot, je n'avais pas le choix, quoi ^^) à la gare à pieds! Vous rendez-vous compte, mes amies??? Tout ce chemin à pied, de Gallia à la gare!!! Mes pauvres pieds en souffrent... (sérieux, g les pieds en feu dans la bassine d'eau froide ^^) Donc merci nadhellokitty pour m'avoir trainer en ville!!! mdr

nan sérieux ça m'a crevé à fond, mais c'était assez marrant ^^
j'espère que t'es bien rentrée! et ah oui, petit détail pour les autres, j'ai encore eu droit à quelques remarques sur Miguel ^^ mdr jvous jure... ça va me poursuivre jusqu'à la fin de ma vie!!!! mdr

Voili voilou!!! sur ce, je rends l'antenne, à vous les studios ^^ mdr
(J'en suis fort navrée, mes amies, de mon petit écart de conduite qui se trouve être quelque peu vulgaire, ne croyez-vous pas? mouahahahahahaha.... mdr ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:31

ah et j'allais oublier... VIVE SAIZO-SAMA!!!!!!!!!!!!!! LONGUE VIE A SAIZO!!!!!!! joignez-vous au temple du culte de la dévotion à Saizo-sama.... mdr !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

Blackrose a écrit:
ah et j'allais oublier... VIVE SAIZO-SAMA!!!!!!!!!!!!!! LONGUE VIE A SAIZO!!!!!!! joignez-vous au temple du culte de la dévotion à Saizo-sama.... mdr !!!!!!!!!!!

Le temple ce situe sur un autre topic^^.
Ma mère m'a raconté le chantage que Na t'a fais, trop mdr lol! .
Rale pas ça te fais du bien de marcher feignante comme tu es!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:59

ah oui c'est vrai, j'oubliais Le Temple Sacré de Saizo-Sama... mdr

oui c'était un vrai chantage!!! je suis feignasse, et alors? ^^ lol!
nan mais bon, je l'accorde, rien ne vaut une petite marche à pied, parfois... mais quand même, quoi! lol bref
Revenir en haut Aller en bas
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:15

MAIS QUEL CHANTAGE!!!!!!! J'ai simplement proposé à mon amie une bucolique promenade dans le minuscule hameau de Strasbourg..... Je me dois d'ajouter que la météo se prêtait bien à ce tout petit exercice que je n'oserai même pas qualifier de physique...
Mais j'ai bien compris en fait que c'est ma présence que Blackrose n'a pas apprécié.... Je note!!!! Ma vengeance sera terrrrrrible Blackrose! ....... Peut être une petite promenade de Kehl à Offenburg la prochaine fois Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:16

Mdr^^ je veux être de la partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:09

oh maman!!! de kehl à offenbourg? nan mais ça va oui??? lol

ok ok j'ai rien dit. je montre patte blanche, les enfants!!!!
ayez pitié de moi please.... lol

mais non nad, ta présence était très appréciée, tu le sais bien ^^

même si j'ai ralé le long du chemin (on aurait pu prendre le tram), j'ai bien apprécié quand même cette balade, voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours du combattant Empty
MessageSujet: Re: Parcours du combattant   Parcours du combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours du combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle d'un coeur pur :: De tout et de rien, ce qui vous passe par la tête... :: Flood-
Sauter vers: