Perle d'un coeur pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle d'un coeur pur

Là où chacun peut être tel qu'il est vraiment, Le coeur pur et le plus beau des joyaux de l'Homme...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Humeur du moment...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:18

Ici vous mettrez vos humeurs et sentiments...
Bof.. Que doit-on faire quand des personnes vou mentes et que vous le sentez?
Que doi-on faire pour montrez qu'on est forte???
Que doit-on faire pour que ces personnes nous voit enfon?...
...
...
...
...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

maouuu c super joyeux dis donc...moi ça va je suis de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Niark^^
Moi chuis de bonne humeur^^ aujourd'hui^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:43

ah ouais???ah moi là ça va toujours! c'est tranquil pépère.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:01

Naomalia a écrit:
Ici vous mettrez vos humeurs et sentiments...
Bof.. Que doit-on faire quand des personnes vou mentes et que vous le sentez?
Que doi-on faire pour montrez qu'on est forte???
Que doit-on faire pour que ces personnes nous voit enfon?...
...
...
...
...
...
...

Essayez de se préserver au maximum ^^ et continuer a être telle que tu es on te prend comme tu es sinon tant pis les gens n'ont qu'à aller voir ailleurs!
----------

soulée, fatiguée! rien ne va plus aujourd'hui que des péripéties malvenues sans permissions! mon chat qui dévalise ma chambre à 4h du mat, le froid qui règne dehors mdr , la porte de mon Biippp de Biiipp de cave qui est vraiment mais alors vraiment très très énervant ! évidemment pour sortir mon vélo ...... et un bleu de plus! mon pantalon tout beau noir ! couvert de poussière... une crétine de piétone de Biipp ...."censuré " Mdr, évidemment au boulot y'en a un que j'avais envie de BIIIIiiiiiiippp Mdr

et maintenant j'ai froid Ptdr et faim ! je vais aller prendre une très bonne douche bouillante ! me mettre sous la couette et lire des mangas !

Mes chakras sont tout tourneboulé! Grrrrrrrrrrrrr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:35

Très joyeuse (la fille à peine pas lunatique mdr) j'ai passé une bonne journée et une très bonne soirée ciné ^^

A refaire sans hésiter !

sinon cette bruine froide est très envahissante espérons que demain il fasse un tout petit peu plus beau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:00

mdr okay bon...ben moi c'est jeune fille crevée épuisée recherche bon lit bien douillet avec compagnon dedans si possible et puis bouillotte chaude intégrée au matelas en option aussi svp. merci ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélia

Mélia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:49

Humeur du soir bonsoir !

Humeur contente, harmonieuse, mi sereine, mi je sais pas quoi mdr

Je me suis acheté des bobottes ! kyaaaaa!

Et euhmmm j'ai coupé mes cheveux! NA ! je me suis fais des mèches rouge, parce que je pouvais plus me voir en peinture ! j'ai envie de changer de lunettes aussi mais ça faut que j'attende la remise en marce de ma Carte vitale verte ptdr

Bin voilà et j'ai gagné plus de sousous! parce que j'ai faits des heures sup! nhynhynhy

et j'ai vu Stardust et en fait j'ai Adorééééé ce film ! alors que je voulais pas le voir! mdr

c'est tout !
hihii
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:17

mdr ok bon jenchaine, alors jsuis complètement crevée (je suis sortie énormément pendant les vacs et puis j'ai enchainé les cours toute la semaine à 8h du matin....) j'ai de nouvo envie de retourner à la Terenzi Horror Night (NON pas pour le grand vampire mais pour la super ambiance de là bas) et puis ben les cours ça me soule grave et jsuis obligée d'avoir mon année si jveux pouvoir faire ma licence de pyrotechnie après ce DUT de m****.... voilà voilà les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:41

J'ai mal à la main Crying or Very sad , me suis peut être fait une entorce justeparce que j'ai pas vue le trotoir, c'est pas juste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Mélia

Mélia


Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2007

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:05

BONNE ANNNEEE MES DEUX SATYRES DIABOLIQUES PREFEREES

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:35

Humeur joyeuse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ecoute la B.O de MAMMA MIA niark^^
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:45

Je suis complètement hors de moi! Des connards ont volé notre voiture qui (ouf) a été retrouvée dans un champ mais on ne connaît pas encore le montant des dégâts.... Sad
En plus hier j'ai acheté le 1er vol de Twilight et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'emmener aussi les volumes 2,3 et 4 pour tous pouvoir les lire cette nuit... Crying or Very sad
Que la vie est dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:25

Nadhellokitty a écrit:
Je suis complètement hors de moi! Des connards ont volé notre voiture qui (ouf) a été retrouvée dans un champ mais on ne connaît pas encore le montant des dégâts.... Sad
En plus hier j'ai acheté le 1er vol de Twilight et je n'ai pas eu la présence d'esprit d'emmener aussi les volumes 2,3 et 4 pour tous pouvoir les lire cette nuit... Crying or Very sad
Que la vie est dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Volé ta voiture? et ben dis donc heureusement que vous l'avez retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:25

Tu parles... Elle risque d'être économiquement irréparable, donc plus de voiture... Enfin bon, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:14

Nadhellokitty a écrit:
Tu parles... Elle risque d'être économiquement irréparable, donc plus de voiture... Enfin bon, on verra bien!

J'espere que ça va s'arranger!
Sinon je suis de bonne humeur aujourd'hui!!!!!!
J'ai le idées qui fusent pour mon roman Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et ce soir je mange ches ma Moman^^ donc une bonne soirée en perspective!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:12

bah dans ce cas, investis dans des rollers , plus de feux rouges à attendre, plus besoin de passer les vitesses, rétrograder, plus de risques de PV sauf pour stationnement interdit de rollers.... le pied, quoi!!!
en plus c'est méga écolo,quoi!!!!

ET TU N'ES PAS DOUEE!!!! COMMENT TU PEUX FAIRE POUR OUBLIER DE PRENDRE LES AUTRES TOMES DE TWILIGHT????!!!!!
oufff ça va mieux ^^

sinon moi je me sens de super bonne humeur!!!! (non, ce n'est pas à cause d'un certain personnage rencontré un certain jour veille de la St Valentin... maudite fête.... grrrr....)
Revenir en haut Aller en bas
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:59

Mmmmh, une petite histoire croustillante de saint Valentin??
Moi aujourd'hui je suis d'humeur curieuse alors dis moi que s'est il passé un certain 14 février....
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:12

mdr ^^ moi je sais lol!
Et puis ca c'est passé le 13 février!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:13

A la boutique, j'ai eu un client qui danse indien et a un nom indien.
son achat terminé il m'a remercié en m'appelant "rayon de soleil de la prairie" ca ma fait sourire!!!!
sinon je suis de bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:20

"rayon de soleil de la prairie"????? il la voit où, la prairie???? enfin bref...

dois-je encore me coltiner le racontage du fameux.... formi-formi-formidas.... mdr ok bon, c'est une longue histoire, nadhellokitty, alors prends un siège, assieds toi (déjà fait ^^), prend un ptit verre de coca (au cas où si t'as soif) et là je démarre mon histoire.

En ce magnifique jour de veille de St Valentin... j'avais cours. Enfin, j'y suis allée mais la prof n'était pas venue, donc bon... alors pour éviter de m'être levée pour rien, je suis allée voir ma secrétaire préférée (Elodie) à mon auto école. Là bas, elle me dit "ah au fait, tu veux pas rouler aujourd'hui de 13h à 14h???" alors en bonne élève, je demande "avec qui?"
Super réponse: "avec daniel". Alors je dis oui, en plus c'était pas moi qui payait cette heure parce que l'élève qui devait rouler a annulé trop tard son heure, donc elle paie et moi je roule à sa place (le pied, quoi ^^)
Donc je rentre vite fait pour récupérer mon livret d'apprentissage, changer de chaussures (rouler et faire des manoeuvres avec des Doc Martens... c'est pas top.) et manger vite fait avant d'y retourner.
Donc voilà, j'y retourne, je m'installe dans la voiture et je commence à rouler. Après quelques minutes, je freine un peu plus fort à cause d'un imbécile de feu rouge, et là... gros grincement... En bonne élève, je panique un peu et là, Daniel (mon moniteur) me dit telle une fleur "t'en fais pas pour le grincement, c'est normal, les freins sont usés, il faut les changer." Okay... Merci Daniel de me prévenir que maintenant... Donc bon, en une demi-heure, on est allé à un certain garage (dont je tairai le nom) pour faire changer les plaquettes. Là, Daniel va voir le mécano et revient pour me dire que c'est bon, ils peuvent prendre la voiture tout de suite.
Alors bon, je sors de la voiture, je laisse les clés sur le contact et le mécano arrive en même temps pour rentrer la voiture au garage. Déjà je le vois, on se dit bonjour avec chacun un sourire (surtout lui... bizarre.)
Il se met à ma place et rentre la voiture au garage. Je reste avec Daniel pour fumer une tite clope (Daniel fume aussi) et on discute tranquilement.
Après, on va à côté de la voiture et là, Daniel me fait le cours de mécanique pendant que le mécano démontait la roue (genre "oui donc là tu vois, c'est le disque, les plaquettes agissent de cette manière..."). On papote encore un peu avec Daniel, puis il me laisse pour aller discuter du paiement avec le chef d'atelier. Moi, en bonne potiche, je suis restée à côté de la voiture, les mains dans les poches, plongée dans mes pensées. D'un coup, le mécano commence à me taper la discut' genre "alors, ça se passe bien, le permis? Vous l'avez déjà passé une fois?" alors bon jlui réponds, il me fait un grand sourire pendant que je lui parlais. Ensuite il va de l'autre côté de la voiture pour monter les autres plaquettes.
Après, Daniel revient, le mécano a fini, il descend la voiture, sort et fait quelques essais pour voir si les plaquettes tiennent. Ensuite, il la gare exactement comme je l'avais garée en arrivant (c'est à dire que le conducteur est face au garage). Daniel et moi, on se rapproche. Le mécano sort de la voiture et Daniel me dit "installe toi, le temps que j'aille payer." Le mécano me tend les clés avec encore un grand sourire, je les récupère en lui jetant un coup d'oeil avec un petit "Merci" et un petit sourire. (jme sentais un peu à l'étroit entre lui et la voiture...) bref, au moment où je récupère les clés (le mécano aurait pu les laisser sur le contact comme je l'avais fait, soit dit en passant...), Daniel lui dit "Ah vous voulez prendre ma place? Vous voulez faire le moniteur?" Le mécano rigole un peu et continue son chemin. Moi en excellente quichouille, je dis à Daniel "écoute, moi je suis pas contre. il est assez mignon, en plus" et là... c'était la phrase à pas dire!!! parce que Daniel (en bon moniteur presque à la retraite) me dit "ah oui? ah ben jvais lui dire, alors!!!" Là, je dis "Daniel!!!! non!!!!" Daniel rigole, et retourne au garage pour payer.
Je m'installe, et puis je regarde devant moi. Daniel attendait pour payer, et le mécano était déjà occupé sur une autre voiture. Je me suis dit "c'est bon, ils vont pas se croiser, no stress, c'est bon." Tu parles... Ce que je craignais est arrivé.... Je vois le mécano se diriger vers le comptoir, et juste quand il passe à côté de Daniel, Daniel le chope par le bras et lui dit quelques mots. Là, gros blanc, je vois le mécano rigoler un peu genre "ah ouais? intéressant" et me regarder en me faisant un énorme sourire.... Là, vieux réflexe, j'ai regardé partout sauf devant moi.... Après le mécano est retourné sur l'autre voiture après avoir encore échangé quelques mots avec Daniel. J'aurai pu tuer Daniel.

Enfin bref voilà la "petite" histoire ^^ Mais quelques questions subsistent encore: pourquoi a-t-il eu besoin de me rendre les clés en main propre? il aurait pas pu les laisser tout simplement sur le contact, comme j'avais fait?
Pourquoi il ne me faisait que des sourires? Surtout quand Daniel lui a dit que je le trouvais beau? (d'après Elodie, la secrétaire, Daniel aurait dit au mécano que "la nana dans la voiture le trouve beau") Pourquoi il m'a tapé la discut' quand Daniel n'était pas là? Enfin bref, si vous avez des solutions aux questions que je me pose, vos propositions sont les bienvenues, mes chers amis!

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je rends l'antenne, à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:30

je précise que depuis ce jour, les personnes qui sont au courant de cette histoire ont tendance à me vanner de temps en temps à ce sujet... mais que depuis ce jour, ce mécano me déconcentre!!!!!!!!!! grrrrrr..... jvous jure....
Revenir en haut Aller en bas
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:25

Allez allez, avoue que t'en mourrais d'envie que le moniteur d'auto école te balance au beau et ténébreux mécano... Avoue que tu avais envie qu'il vérifie TES plaquettes...
Bon, j'arrête avec les blagues débiles, mais sérieux, moi si j'étais toi je retournerai au garage pour laisser mon numéro de tel au mécano et voir si il y a plus et affinités!
Si tu n'essayes pas tu sauras jamais, et il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud. Enfin depuis la St Valentin il a déjà un peu refroidi mais c'est pas encore foutu! Alors moi je dirai retourne au garage, parce que je pense que le Don Juan du cambouis il avait un petit faible pour toi. En plus en période de St Valentin, les gens ont tendance à plus écouter leur petit côté fleur bleue (ou leur côté animal sauvage en rut, ça dépend de ce que chacun recherche...). Alors moi je dirai fonce, sauf s'il t'a pas plu... mais vu que tu penses ENCORE à lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:48

merci, Docteur Nadhellokitty pour votre psychanalyse.... merci pour vos précieux conseils, mais comment vais-je justifier le fait d'aller au garage si je n'ai pas de voiture à faire réparer?
et puis pareil, s'il a l'air d'avoir un petit faible pour moi, il aurait aussi pu faire un effort, il aurait pu demander à mon moniteur mon numéro de téléphone, il est inscrit dans mon livret d'apprentissage qui était resté sur le tableau de bord dans la voiture.... voiture qui au passage est repérable, il est écrit en gros "Conduite Eclair", dessus... donc il aurait pu essayer de se renseigner là bas... enfin bon ^^
je sais pas trop, après tout, peut-être que ce n'est qu'une fausse idée, il essayait juste d'être sympa avec moi, sans plus. je vais essayer de me renseigner chez Daniel (le fameux moniteur) avec qui je roule demain en plus pendant 2h ! je vais lui demander ce qu'il a dit au mécano, et si le mécano lui avait dit quelque chose. on verra bien ^^

je crois que je vais ouvrir un post juste pour cette histoire, comme ça je pourrai mettre l'évolution de cette histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:50

C'est formy formy formydaaasssse^^
niark niark
humeur du moment rogole en pensant à la soirée de vendredi soir^^
MIGUEl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr^^ elle en a de bonne mily quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Humeur du moment... Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle d'un coeur pur :: De tout et de rien, ce qui vous passe par la tête... :: Flood-
Sauter vers: