Perle d'un coeur pur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Perle d'un coeur pur

Là où chacun peut être tel qu'il est vraiment, Le coeur pur et le plus beau des joyaux de l'Homme...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Humeur du moment...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:51

MDR!!!!!!! c'est clair!!!!!

bon hier, comme j'avais dit, j'ai eu 2h de conduite avec Danichou.... durant les 2h jme disais "merde... comment jvais faire pour aborder le sujet???"
et puis finalement à la fin, quand on marchait pour revenir au bureau (on s'était garé un peu loin, rangement en bataille arrière pile à la fin, il fait tout pour m'agacer jusqu'au bout, dis donc...), juste avant d'arriver au bureau, je lui ai dit "au fait, Daniel, juste par curiosité, t'as dis quoi au mécano chez Midas???" et là, il rigole et me dit "oh ben rien, juste que t'as flashé sur lui..." ok... merci daniel, apparemment le mécano aurait rien dit, il aurait juste rigolé un peu après m'avoir jeté un coup d'oeil... jte jure... saleté de ptit vieux retraité.... jvais vraiment lui rouler dessus la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:08

Ah merde... Ça sonnait comme une si belle histoire. je suis assez fleur bleue et j'adoooooooooooore les histoires d'amuuuuuur....
Embarassed
Et oui, tu devrais lui rouler dessus, ton monit... Quel naze! T'as qu'à lui filer une grosse frayeur en cours de conduite la prochaine fois, genre freiner super brusquement... sans blesser personne bien sûr! Very Happy
En tout les cas si t'as d'autres péripéties amoureuses, hésite pas à venir partager...
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:05

lol maintenant je sais pas, peut-être que le mécano se souvient encore de moi, je sais pas, des fois qu'il ne m'ait pas oubliée... on en sait rien! il vaut mieux aller sur le terrain pour en avoir le coeur net!!! (mais non, je n'irai pas là bas!!!!)
ben le truc, c'est que mon moniteur arrête définitivement sa profession vendredi... là j'ai motivé toutes les secrétaires, je leur ai dit "si jamais il y a des heures qui se libèrent avec Daniel, je les prends!!!!" donc on verra bien, mais si je roule encore avec lui, je me ferai un plaisir de le traumatiser ^^ muahahahahahaha... que du bonheur, en perspective.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:22

les filles... c'est grave... jme sens fleur bleue, déprimée et amoureuse... c'et nul!!!! bouuuuuwouuuuwouuu........ lol oulà ça va pas ^^
nan mais fleur bleue, jme sens bien ^^
déprimée, parce que je ne pourrai plus rouler avec Daniel, mon moniteur préféré que j'adore quand même malgré son affligeante bêtise....
et amoureuse, parce que ben... chui amoureuse ^^ lol enfin, je sais pas, bref.....

voilà quoi ^^ sur ce, bonne nuit les enfants, je m'en vais me pieuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadhellokitty

Nadhellokitty


Messages : 26
Date d'inscription : 23/01/2009
Age : 39

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:57

Aujourd'hui c'est lundi, c'est pourri même quand on travaille pas. En fait SURTOUT quand on travaille pas! J'en ai marre d'être la maison... Pitié, libérez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, sinon ça va, tranquillement, j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:25

ah ouais??? tu travailles pas le lundi, toi??? la chance... ben tu sais quoi??? t'aurais pu venir et on aurait fait les magasins!!! (de lingerie, cela va de soit ^^, j'ai besoin de me trouver une nouvelle nuisette...) enfin bon ^^
ralala les filles, jvous jure... j'arrive toujours pas à me sortir midas de la tête!!!!!! grrrr....
sinon pour aujourd'hui ça va, jme sens de bonne humeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomalia
Admin
Naomalia


Messages : 77
Date d'inscription : 02/08/2007
Age : 37
Localisation : Strasbourg

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:19

C'est formi formi formidaaaaasssss^^
moi je suis de bonne humeur, ce soir je mange avec ma Maman Very Happy et Jasminka!!!!!
Et sinon j'ai hate d'être à la soirée ente filles de vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://joyauxhumain.1fr1.net
Blackrose

Blackrose


Messages : 84
Date d'inscription : 03/08/2007
Age : 35

Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

arrêteeeuuu avec midas!! ok je l'avoue, j'y suis allée avec une amie, hier, mais le mécano (alias "Miguel" tant qu'on connaît pas son prénom) n'était pas là!!! c'est bête, hein ^^ mais va falloir que j'y retourne (à Chaussland, pas à midas!) parce que la paire d'escarpins là bas était trop trop trop belle!!! il m'en faut absolument une paire comme ça!!! sinon, ça va pas aller!!! lol et puis bon, y a un magasin aussi de fringues super sympa, à côté de midas... jvous dis pas, les filles, quelles émotions j'ai eu en me retrouvant à côté de midas!!! que de souvenirs... j'ai cru que j'allais devenir aussi rouge que mon pull rouge lorsque j'ai repensé à ce fameux vendredi 13 février (rencontre avec Miguel, pour celles qui suivent pas...)
kyyyaaaaaa!!!!

hum. c'est bon. j'ai fini de craquer. MDRRRRRRRR
pfiou... c'est dur de se calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du moment... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du moment...   Humeur du moment... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du moment...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perle d'un coeur pur :: De tout et de rien, ce qui vous passe par la tête... :: Flood-
Sauter vers: